Qui est Laurence André

Qui suis-je ?

Maisons, visites, locations, achats,

Depuis l’enfance, je suis baignée par l’immobilier au sens large  , j’ai déménagé  un nombre incalculable de fois au gré des locations des parents , je passe devant une habitation : j’imagine son intérieur , je perçois son potentiel rien qu’au visuel extérieur .. ; Imaginez quand j’ai la chance  de découvrir son intérieur … mon imaginaire s’emballe .

Je continuerai instinctivement des études d’agent immobilier.

Par la suite, je reprends des cours d’architecte d’intérieur, mais je me rends vite compte que cela ne correspond pas à mon envie de chambouler les intérieurs pour « les rendre » aux personnes qui y vivent, je ne terminerai pas les cours.

Mes formations en Home staging me confortent dans la voie que je dois suivre : Ecouter mon instinct et mon talent de Révélatrice d’intérieur au service de la personne -si possible – AVANT les grandes prises de décisions ( construire, Acheter-/rénover , vendre)

D’une personne qui ne savait rien jeter « cela peut toujours servir » vous voyez de quoi je parle, 😉   , la perte d’un parent qui gardait tout,  oui,  toute sa vie , et mes propres déménagements…. m’ont fait prendre conscience naturellement du changement qui s’opérait en moi et de la notion de désencombrement, de la simplicité.

A 40 ans passé, j’ose me faire plaisir et je m’autorise à suivre la formation en Home Organiser d’Elodie Wery

Un an plus tard, je me forme  comme révélatrice d’intérieur avec Marie Winand , formation qui devait se dérouler début 2020 MAIS…. et qui se fera en juin 2020 avec la notion du Covid-19 car oui,  le Covid-19 est venu chambouler ma vie, nos vies!

Et vous savez quoi ? C’est une aubaine, qui n’a jamais formulé dans sa tête « si le temps pouvait s’arrêter quelques heures, quelques jours «  pour se poser, ne rien faire, » faire ce qu’on n’a pas le temps de faire, lire , jardiner , être en famille..

Vous avez dû passer H24 dans votre intérieur, et vous avez pu vous rendre compte :

Qu’il était bien à votre image : SUPER !  Passez  votre chemin , vous êtes bien dans votre intérieur , vous n’avez pas besoin de  moi.

Qu’il ne vous correspondait pas/ plus : Comment est-ce possible?Je l’ai choisit, je l’ai décoré à mon gout et pourtant je ne m’y retrouve pas, je ne m’y ressource pas.

C’est ici que j’interviens !

Je suis à votre disposition pour vous permettre de retrouver votre harmonie au sein de votre habitation, il n’est pas nécessaire de systématiquement penser au déménagement ou de prévoir un budget faramineux pour une extension/ ou pour une annexe  pour être bien chez vous

Vous avez tout sous la main, mon rôle est de vous guider et vous conseiller à vous le réapproprier.

J’interviens chez vous sur rendez-vous, ou en groupe au travers de mes ateliers.